La reprise approche !!!

Bientôt la reprise !!! On vous donne rendez-vous le 1er septembre pour une nouvelle saison sportive. 

Venez découvrir un art martial complet, mêlant combat, technique et self défense. Ouvert à tous à partir de 3 ans, le Taekwondo permet de développer les capacités physiques, mais aussi de travailler le mental.

Pour tout renseignement, appelez nous au 06.06.57.65.68. On vous attend nombreux !!! 

Dans la presse

Petit retour sur le dernier cours de la saison 2017/2018. Article paru dans l'Echo des Vosges du 12 juillet.

Dans la presse

Petit article paru dans le journal L'Echo des Vosges du 21 juin mettant à l'honneur nos médaillés lors du Taekwondo Kids qui a eu lieu à Epinal le 10 juin.

NB : Il y a une erreur lors de l'impression de l'article. La présidente du Taekwondo Saint Dié se prénomme Magalie et non Béatrice.

Fête de fin de saison

Très belle journée pour cette fin de saison. De belles démonstrations réalisées par les Baby’s, enfants et adultes devant les parents, famille et amis venus nombreux pour l’occasion. S’en est suivi un verre de l’amitié ou tous ont pu passer un bon moment de convivialité.

Merci à tous pour votre présence et votre implication tout au long de cette saison, ainsi qu’aux parents pour la confiance qu’ils nous ont accordée. Ce fut une très belle saison, riche en rencontres. Nous terminons très positivement avec 55 licenciés.

Grand merci à Abou et Karim pour leur présence et leur aide lors des démonstrations.

Un très grand merci à Marie pour son aide précieuse tout au long de cette journée, lors des démonstrations, mais aussi la mise en place de la salle et le service.

Il est temps pour nous de raccrocher nos doboks pour un repos bien mérité. Bonnes vacances à tous et rendez-vous pour la reprise le 1er septembre.

Vous retrouverez plus de photos sur notre page Facebook 

Taekwondo Kids Epinal

De retour des Taekwondo Kids d’Épinal, une belle journée où nos jeunes combattants on pu donner le meilleur d'eux même. 

Bravo à Louane, Lola, Elyan, Adam et Yanis pour leurs médailles. Continuez comme ça, ne lâchez rien. Merci également aux parents d'avoir fait le déplacement.

Un très grand merci à nos trois arbitres du jour, Shan, Romu, et Stéphane... Vous avez donné de votre temps, et fait un super boulot... Merci à vous... 

Et merci au Taekwondo Epinal Club, Rémy, Abou, Karim et leur équipe pour l'organisation et leur accueil... Au top comme toujours...

Rendez vous la saison prochaine...